3 réflexions au sujet de « Tropicana pressé par ses consommateurs »

  1. SVP c’est notre deuxième tentative – pourquoi en France il n’y a pas pamplemousse jaune (pur sans vos mélanges) ? comme il existe partout en Angleterre ? Vous croyez que les français n’aiment pas ça ?

    • Bonne question. Je ne connais pas précisément ce cas. Cependant certains produits, même internationaux, sont adaptés au goût local. C’est la notion de glocal.
      J’imagine qu’en France le pamplemousse est davantage synonyme de couleur rose. Vous pouvez trouver le pur jus du jaune sur certains sites de distributeur en ligne.

  2. très déçue par le goût de tropicana agrumes mélangés avec du jus de pomme et jus de raisin. Celui ( par exemple ) au citron, on ne retrouve pas le goût du citron nature avec pulpe, le jus de pommes édulcorant ce dernier. Idem pour le pamplemousse, qui chez vous, est une pure merveille quand il est nature avec sa pulpe, complètement effacé quand il est aux trois fruits ayant du même coup le goût de tout, sauf du pamplemousse qui pourtant sur l’étiquette semble majoritaire. Arrêter donc de tout chambouler, votre marque étant à mes yeux le top du top au nivau qualité et goût, les fruits individuellement se suffisent à eux-mêmes, et c’est justement parce que ce sont des fruits sans sucre rajouté, qu’on les choisi. Si non, on se contentera d’une autre marque pour au moins avoir le goût du fruit que l’on souhaite, même si la qualité n’est pas tout à fait la même.
    De la part d’une cliente assidue, (étant grande consomatrice) qui si elle ne trouve pas la qualité souhaité chez vous, ira désormais chez vos concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *